Aquacubic Group fournit "Bain de qualité& Kitchen Solution » pour nos clients. La qualité est toujours la première priorité d'Aquacubic. Nous comprenons l'importance de la qualité pour nos clients et la qualité est le fondement d'une coopération à long terme. Pour fournir des produits de haute qualité, nous avons établi l'ensemble du système de qualité, de la vérification des matières premières à l'audit de la production en série et à l'inspection des produits finis. La plupart de nos produits sont certifiés cUPC et CE. Aquacubic possède une riche expérience et une passion dans l'industrie du bain et de la cuisine et apprécie votre contact et vos affaires.


Envoyez votre demande
Paramètre
Nom du produitÉvier de cuisine en acier inoxydable
Article NONACS3021A1QB
Taille30"*21"*9" / 762*533*228.6mm ou ODM
ÉpaisseurCalibre 16/18
FinirTitane nano/PVD
EmballageMousse + Carton
AccessoiresOptionnel
InstallationInstallation avant du tablier
Avantages du produit

L'évier de cuisine Farmhouse de 30 pouces avec la technologie Nano crée un revêtement protecteur qui donne à votre évier une dureté élevée, sans vous soucier des rayures, vos animaux de compagnie ne rayeront jamais la baignoire. donner à votre animal de compagnie un bain agréable.

Évier de cuisine Aquacubic à cuve unique Fabriqué à la main par des artisans qualifiés, le fond est légèrement incliné pour empêcher l'eau de rester dans l'évier, une crépine de vidange amovible empêche l'accumulation de poils d'animaux pour un nettoyage facile.

Évier Aquacubic en bronze à canon noir avec coussinets d'insonorisation ajoutés à notre évier en acier inoxydable pour réduire le faible bruit de l'eau courante. En tant que couche protectrice supplémentaire et pour éviter l'accumulation d'humidité, une sous-couche anti-condensation est également appliquée à l'extérieur de l'évier.

Dimensions extérieures : 76,2 cm (largeur) x 53,3 cm (avant-arrière) x 22,9 cm (profondeur), les ouvertures de vidange standard de 8,9 cm s'adaptent à n'importe quelle unité d'élimination des déchets.

Détails

Téléphone:
+86-21-61172576
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Українська Українська svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Aquacubic Sanitaryware is a professional custom faucets manufacturers and kitchen sinks suppliers since 2010.
Language

Aquacubic Group provides “Quality Bath & Kitchen Solution” for our customers. Quality is always the first priority of Aquacubic. We understand the importance of quality to our clients and quality is the foundation for long-term cooperation. To deliver high quality products, we established the whole quality system from raw materials checking to mass production audit and final products inspection. Most of our products are cUPC and CE certified. Aquacubic has rich experience and passion in bath and kitchen industry and appreciate your contact and business.


Send your inquiry
Parameter
Product NameStainless Steel Kitchen Sink
Item NOACS3021A1QB
Size30"*21"*9" / 762*533*228.6mm or ODM
Thickness16/18Gauge
FinishNano / PVD Titanium
PackingFoam + Carton
AccessoriesOptional
InstallationApron front installation
Product Advantages

30 inch Farmhouse kitchen sink with Nano technology creates an protective coating that gives your sink high hardness, no worry about scratch, Your pets will never scratch the tub. giving your pet a lovely bath.

Aquacubic single bowl kitchen sink Handcrafted by skilled artisans, the bottom is slightly tilted to prevent water from staying in the sink, a removable drain strainer prevents pet hair buildup for easy cleaning.

Aquacubic gunmetal black sink with Soundproofing pads added to our stainless steel sink to reduce the faint sound of running water. As an added protective layer and to prevent moisture accumulation, an anti-condensation spray undercoating is also applied to the exterior of the sink

Exterior dimensions: 30” (wide) x 21” (front-to-back) x 9”(depth), Standard 3.5" drain openings will fit any garbage disposal unit

Details

Telephone:
+86-21-61172576
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Українська Українська svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry