Robinet de douche

Notre robinet de douche est fabriqué en laiton de haute pureté et à faible teneur en plomb et répond à la certification cUPC.

Y compris pommeau de douche à effet pluie ; Pommeau de douche à main en laiton haute pression - Pulvérisation puissante et supérieure même à faible débit et pression d'eau.

La surface est un traitement de galvanoplastie au chrome de haute qualité, résistant aux rayures, à la corrosion, solide et durable.

La pomme de douche pluie se compose d'une buse d'eau douce, qui vous permet d'essuyer facilement le calcium et la chaux avec vos doigts, il n'est donc pas nécessaire de tremper ou d'utiliser des nettoyants chimiques.

Tous les robinets de douche sont entièrement conformes à la norme du marché américain/européen.


Système de douche à pression équilibrée de la meilleure qualité avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire Usine
Le robinet de douche est conforme à la norme cUPC, vient avec diverses options de finitions, comme le chrome, le nickel brossé et le noir mat.8", 10", 12" Douche de pluie disponibleDouche supérieure multifonction et débit limité à 1,75 gpm (6,6 L/min)    Fonction unique
Système de douche Pressure Balances avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire
Le robinet de douche est conforme à la norme cUPC, vient avec diverses options de finitions, comme le chrome, le nickel brossé et le noir mat.
Système de douche Pressure Balances avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire
Le robinet de douche est conforme à la norme cUPC, vient avec diverses options de finitions, comme le chrome, le nickel brossé et le noir mat.
Robinet de douche Foire de Canton 2020 - Remi
Ce robinet de douche est l'incarnation complète des nouvelles technologies. La plupart de ses composants électriques sont développés ou optimisés à l'aide de technologies d'économie d'énergie de pointe qui sont largement adoptées dans les appareils éconergétiques.
Système de douche Pressure Balances avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire
Comment installer le robinet de douche Aquacubic, cette vidéo montre l'illustration 3D de l'installation du rugueux dans la valve de douche et la connexion du kit de garniture de douche, douche de pluie , bras de douche et bec de baignoire.
Installation du robinet de douche carré
Le dessin du produit, les spécifications et le manuel sont disponibles à la demande du client.
Aquacubic 12 pouces en acier inoxydable grand pommeau de douche pluie robinet de douche
Pommeau de douche à effet pluie carré ultra fin en acier inoxydable 304, poli au chrome, couverture complète du corps, pommeau de douche pluie cascade moderne
Ensemble de douche avec douchette
Ensemble combiné de douche de pluie de luxe de salle de bains
Pommeau de douche à main haute pression, pommeau de douche à filtration ionique puissant, pommeau de douche filtré à main pour eau dure, pommeau de douche en nickel brossé pour salle de bain 3 modes de pulvérisation
Qualité solide : il s'agit d'un pommeau de douche haute pression, 1,8 gpf, bien conçu et construit, et supporte une pression élevée et une température élevée. Aucune empreinte digitale, pas facile à rouiller, résistance à la corrosion et durabilité durable.SOIN DU CORPS BIEN-ÊTRE POUR LA FAMILLE: Une pomme de douche filtrée avec filtre de douche pour eau dure. Peut améliorer l'état de la peau, favoriser la santé des cheveux et protéger la santé de la famille grâce à une technologie de filtration de l'eau de douche mise à jour. Particulièrement bon pour les enfants, les femmes et les personnes âgées car les impuretés telles que le fluor, le chlore et les métaux lourds sont filtrées.NETTOYAGE ET HYDRATATION DES PORES : C'est aussi une pomme de douche ionique car le centre est constitué de buses micro denses qui peuvent être utilisées pour nettoyer vos pores. Le pommeau de douche utilise des buses en silicone et une plaque ionique pour augmenter la vitesse du débit d'eau, faire de la brume d'eau sous haute pression pour aider votre peau à s'hydrater et à rester à l'écart de la peau sèche.INSTALLATION FACILE SANS OUTIL: La norme G1/2 "s'adapte à n'importe quel tuyau de douche standard et support de douche. Améliorez votre salle de bain en s'installant en quelques minutes avec seulement trois connexions à serrer à la main. COMPREND une pomme de douche à main avec un filtre en coton pp et deux cotons pp supplémentaires filtres.
Système de douche à pression équilibrée de la meilleure qualité avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire Usine
Le robinet de douche est conforme à la norme cUPC, vient avec diverses options de finitions, comme le chrome, le nickel brossé et le noir mat.8", 10", 12" Douche de pluie disponibleDouche supérieure multifonction et débit limité à 1,75 gpm (6,6 L/min)    Fonction unique
Système de douche Pressure Balances avec douche supérieure, robinetterie brute et bec de baignoire
Le robinet de douche est conforme à la norme cUPC, vient avec diverses options de finitions, comme le chrome, le nickel brossé et le noir mat.
Pommeau de douche à main haute pression, pommeau de douche à filtration ionique puissant, pommeau de douche filtré à main pour eau dure, pommeau de douche en nickel brossé pour salle de bain 3 modes de pulvérisation
SOIN DU CORPS BIEN-ÊTRE POUR LA FAMILLE: Une pomme de douche filtrée avec filtre de douche pour eau dure. Peut améliorer l'état de la peau, favoriser la santé des cheveux et protéger la santé de la famille grâce à une technologie de filtration de l'eau de douche mise à jour. Particulièrement bon pour les enfants, les femmes et les personnes âgées car les impuretés telles que le fluor, le chlore et les métaux lourds sont filtrées.NETTOYAGE ET HYDRATATION DES PORES : C'est aussi une pomme de douche ionique car le centre est constitué de buses micro denses qui peuvent être utilisées pour nettoyer vos pores. Le pommeau de douche utilise des buses en silicone et une plaque ionique pour augmenter la vitesse du débit d'eau, faire de la brume d'eau sous haute pression pour aider votre peau à s'hydrater et à rester à l'écart de la peau sèche.INSTALLATION FACILE SANS OUTIL: La norme G1/2 "s'adapte à n'importe quel tuyau de douche standard et support de douche. Améliorez votre salle de bain en s'installant en quelques minutes avec seulement trois connexions à serrer à la main. COMPREND une pomme de douche à main avec un filtre en coton pp et deux cotons pp supplémentaires filtres.

Envoyez votre demande

Aquacubic Sanitaryware is a professional custom faucets manufacturers and kitchen sinks suppliers since 2010.
Language

Shower Faucet

Our shower faucet is made of high-purity and low-lead brass and meets cUPC certification.

Including rain shower head; High pressure brass handheld shower head - Powerful, Superior spray even at low water flow and pressure.

The surface is high-standard chrome electroplating treatment, scratch-resistant, corrosion-resistant, strong and durable.

Rain shower head consists of a soft water nozzle, which allows you to easily wipe off the calcium and lime with your fingers, so there is no need to soak or use chemical cleaners.

All shower faucet are completely consistent with the US / EU market standard.


Shower Set with Hand Shower
Bathroom Luxury Rain Mixer Shower Combo Set Wall Mounted Rainfall Shower Head System
Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout
How to install Aquacubic Shower Faucet, this video shows the 3D illustration of the installation of rough in shower valve and connection of shower trim kit, rain shower head, shower arm and tub spout.
Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout
Shower faucet comply with cUPC standard, come with various options on finishes, like chrome, brushed nickel and matte black.
2020 Canton Fair Shower Faucet - Remi
This Shower Faucet is the comprehensive embodiment of new technologies. Most of its electric components are developed or optimized using cutting-edge energy-saving technologies that are widely adopted in energy-efficient appliances.
High Pressure Handheld Shower Head, Ionic Filtration Shower Head Powerful Shower Spray, Hand Held Filtered Shower Head for Hard Water, Bathroom Brushed Nickel Shower Head 3 Spray Modes
SOLID QUALITY: This is high pressure shower head, 1.8gpf, well designed and constructed, and stands high pressusre and high temperature. No finger print, not easy to rust, corrosion resistance, and long-lasting durability.BODYCARE WELLNESS FOR FAMILY: A filtered shower head that with shower filter for hard water. Can improve skin condition, promote healthy hair and protect family health by updated shower water filtration technology. Especially good for children, women and the senior as impurities like fluoride, chlorine, heavy metals are filtered.CLEANING PORES AND MOISTURIZING: It's also a ionic shower head because the center is micro dense nozzles can be used to clean your pores. The shower head used silicone nozzles and ionic plate to increase the speed of the water flow, make the water mist under high pressure to help your skin hydrated and stay away from dry skin.EASY TOOL-FREE INSTALLATION: Standard G1/2" fits any standard shower hose and shower holder. Upgrade your bathroom by installs in minutes with just three hand-tighten connections. INCLUDES handheld shower head with a pp cotton filter, and extra two pp cotton filters.
Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout
Shower faucet comply with cUPC standard, come with various options on finishes, like chrome, brushed nickel and matte black.
Square Shower Faucet Installation
Product drawing, specifications, manual are available upon customer's request.
Aquacubic 12 Inch Stainless Steel Large Rain Shower Head Shower Faucet
Square Ultra Thin 304 Stainless Steel Large Rainfall Shower Head Chrome Polish, Full Body Coverage Modern Waterfall Rain Shower Head
Best Quality Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout Factory
Shower faucet comply with cUPC standard, come with various options on finishes, like chrome, brushed nickel and matte black. 8”, 10”, 12” Rain shower availableMult-function top shower and flow is limited to 1.75 gpm (6.6 L/min)    Single function
Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout
Shower faucet comply with cUPC standard, come with various options on finishes, like chrome, brushed nickel and matte black.
Best Quality Pressure Balances Shower System with top shower, rough-in and tub spout Factory
Shower faucet comply with cUPC standard, come with various options on finishes, like chrome, brushed nickel and matte black. 8”, 10”, 12” Rain shower availableMult-function top shower and flow is limited to 1.75 gpm (6.6 L/min)    Single function
High Pressure Handheld Shower Head, Ionic Filtration Shower Head Powerful Shower Spray, Hand Held Filtered Shower Head for Hard Water, Bathroom Brushed Nickel Shower Head 3 Spray Modes
BODYCARE WELLNESS FOR FAMILY: A filtered shower head that with shower filter for hard water. Can improve skin condition, promote healthy hair and protect family health by updated shower water filtration technology. Especially good for children, women and the senior as impurities like fluoride, chlorine, heavy metals are filtered.CLEANING PORES AND MOISTURIZING: It's also a ionic shower head because the center is micro dense nozzles can be used to clean your pores. The shower head used silicone nozzles and ionic plate to increase the speed of the water flow, make the water mist under high pressure to help your skin hydrated and stay away from dry skin.EASY TOOL-FREE INSTALLATION: Standard G1/2" fits any standard shower hose and shower holder. Upgrade your bathroom by installs in minutes with just three hand-tighten connections. INCLUDES handheld shower head with a pp cotton filter, and extra two pp cotton filters.

Send your inquiry